Missa Tango - Projet Mayra 

En 2020, ASTORIA fête ses 15 ans avec une captation (audio et vidéo) de la MisaTango du compositeur argentin Martín Palmeri : un mélange audacieux de musique sacrée et de tango qui vous plongera dans un univers d'émotions intenses, de passion et de rythmes syncopés. Une adaptation signée ASTORIA!

Ces enregistrements seront réalisés par Motormusic - Antarctica Records - Evil Penguin Productions, toutes parmi les plus prestigieuses firmes européennes dans le domaine audiovisuel.

ASTORIA pourra compter sur la collaboration de The New Baroque Times Voices sous la baguette de Philippe Gérard ainsi que sur le "Eguimodanz": un duo de danseurs argentins d'exception composé par Dante & Monik Dominguez.

Nous présenterons la MisaTango via différentes plateformes et médias (TV, internet, facebook, YouTube...) afin de séduire un public le plus large possible, ainsi que des programmateurs de festivals et organisateurs de concerts au niveau international.

Dans la foulée, l'enregistrement "audio" nous permettra de réaliser le 7ème album d'ASTORIA et d'entourer le répertoire d'Astor Piazzolla, que l'ensemble parcourt avec passion depuis 15 ans, avec cette magnifique MisaTango revisitée.